Vs.

distributeur automatique frigo

Les distributeurs automatiques ont le bénéfice de l’expérience, de nouvelles recrues s’invitent dans les bureaux, les salles de sport ou les hôpitaux. Les frigos connectés ont beaucoup d’avantage à faire valoir pour animer les espaces et apporter une nouvelle solution de restauration fraiche. Présentation.

 

Comment fonctionnent les frigos connectés ?

 

Les frigos connectés, aussi appelés smart fridges, gardent les plats frais dans un endroit sécurisé. Ils permettent à tous d’avoir accès à des plats frais à toute heure, presque partout. 

Pour s’en servir, rien de plus simple ! 

1. Pour ouvrir le frigo, il suffit de scanner le QR Code sur la porte et de se laisser guider. Une fois inscrit, il ne vous suffit que de quelques secondes pour ouvrir votre frigo connecté. Vous n’avez pas besoin de vous décider avant d’ouvrir la porte : touchez, hésitez et prenez ce que vous voulez. 

2. Le frigo vous facture uniquement pour ce que vous avez pris une fois que vous avez fermé la porte, retrouvez vos factures sur l’application. 

3. A chaque instant, vous pouvez à distance vérifier ce que vos frigos connectés préférés ont à vous offrir. Le stock est affiché en temps réel, vous savez à quoi vous attendre.

 Les avantages du frigos connecté 

 

 Les frigos connectés permettent d’ouvrir un point de vente de plats frais sur 1 mètre carré à peine, placé exactement où les clients l’attendent. Le distributeur a pour lui la solidité, mais dans tous les autres cas les frigos connectés apportent bien des avantages.

 √ L’expérience utilisateur est bien meilleure. Le frigo connecté est aussi simple a utilisé que celui de votre cuisine, ouvrez la porte et prenez ce que vous voulez. C’est tout. Allez-vous regretter la petite angoisse du distributeur ? L’article sélectionné va-t-il vraiment tombé ou rester coincé ? Nous ne pensons pas. 

√ Comme ils sont connectés, les frigos vous indiquent à tout moment le menu. De la même manière, les stocks sont envoyés en temps réel au restaurateur. Il peut livrer quand c’est nécessaire des plats pour qu’ils restent toujours frais et disponibles.

 √ Un frigo connecté comme celui proposé par Eat Machine collecte des données sur les utilisateurs, il apprend à les connaitre. Il sait qui mange quoi, à quelle heure et en quelle quantité. Il aide les restaurateurs à adapter leur offre et à réduire le gaspillage alimentaire.